My Adaptel, application intérim de mise en relation

My Adaptel, l’intérim entre vos mains

L’application intérim de mise en relation My ADAPTEL est le fruit d’une réflexion qui part d’un constat : la recherche d’emploi dans le domaine de l’hôtellerie restauration va vite, très vite.

Adaptel, leader de l’intérim en Hôtellerie & Restauration depuis 25 ans, met alors à disposition des professionnels du secteur sa nouvelle application intérim sur mobile.

My Adaptel permet ainsi aux entreprises de trouver les meilleurs profils intérimaires disponibles et adaptés à votre établissement, et à tous ceux qui recherchent un emploi en Hôtellerie & Restauration de trouver les missions correspondant à leurs expériences et leurs disponibilités.

Digitalisation - SGC

Pour une agence 100% digitale, on propose aux clients de passer les commandes depuis la plateforme web ou mobile ! et aux intérimaires d’accéder en temps réel à leurs emplois du temps.

Client :

  • Commander en ligne du personnel intérimaire qualifié
  • Ajouter des indications relatives à votre commande (préciser la tenue exigée, l’intérimaire souhaité ou toute annotation diverse concernant la vacation)
  • Consulter l’historique de vos commandes
  • Suivre l’avancée de vos demandes
  • Noter l’intérimaire à chaque fin de mission
  • Saisir les relevés d’heures de nos salariés intérimaires
  • Avoir un accès direct à votre e-coffre contenant l’ensemble de vos contrats et factures

Intérimaire:

  • Consulter les missions sur lesquelles vous êtes déjà planifié
  • Avoir accès à l’historique de vos missions déjà effectuées.
  • Préciser vos disponibilités et indisponibilités qui seront directement transmises à vos interlocuteurs habituels chez Adaptel
  • Consulter les informations spécifiques aux établissements sur lesquels vous êtes planifié.

Nouvelle version SGC

SGC – Nouvelle Génération

Une nouvelle version de SGC est en cours d’élaboration