My Adaptel, application intérim de mise en relation
My Adaptel, l’intérim entre vos mains
L’application intérim de mise en relation My ADAPTEL est le fruit d’une réflexion qui part d’un constat : la recherche d’emploi dans le domaine de l’hôtellerie restauration va vite, très vite.
Adaptel, leader de l’intérim en Hôtellerie & Restauration depuis 25 ans, met alors à disposition des professionnels du secteur sa nouvelle application intérim sur mobile.
My Adaptel permet ainsi aux entreprises de trouver les meilleurs profils intérimaires disponibles et adaptés à votre établissement, et à tous ceux qui recherchent un emploi en Hôtellerie & Restauration de trouver les missions correspondant à leurs expériences et leurs disponibilités.
Digitalisation - SGC
Pour une agence 100% digitale, on propose aux clients de passer les commandes depuis la plateforme web ou mobile ! et aux intérimaires d’accéder en temps réel à leurs emplois du temps.
Client :
- Commander en ligne du personnel intérimaire qualifié
- Ajouter des indications relatives à votre commande (préciser la tenue exigée, l’intérimaire souhaité ou toute annotation diverse concernant la vacation)
- Consulter l’historique de vos commandes
- Suivre l’avancée de vos demandes
- Noter l’intérimaire à chaque fin de mission
- Saisir les relevés d’heures de nos salariés intérimaires
- Avoir un accès direct à votre e-coffre contenant l’ensemble de vos contrats et factures
Intérimaire:
- Consulter les missions sur lesquelles vous êtes déjà planifié
- Avoir accès à l’historique de vos missions déjà effectuées.
- Préciser vos disponibilités et indisponibilités qui seront directement transmises à vos interlocuteurs habituels chez Adaptel
- Consulter les informations spécifiques aux établissements sur lesquels vous êtes planifié.
Nouvelle version SGC
SGC – Nouvelle Génération
Une nouvelle version de SGC est en cours d’élaboration
